Award

Publié le par Philibert

Zip de Zoup m'a décerné un award et je l'en remercie.

award
Cet award est accompagné d'un tag : il faut présenter la dixième photo de son premier album. La voici :

lysimaque-clethroides.jpg
Il s'agit de la lysimaque clethroides ou lysimaque de Chine, une plante à fleurs coudées que j'aime beaucoup mais qui est quelque peu envahissante.
Je dois taguer 6 personnes. Alors, je choisis (mais sans aucune obligation bien sûr) : Fauvette, Chalixanora, Chantal, Kri, Naline et Françoise (Fanchon).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aime la blancheur immaculée de cette fleur<br /> Merci Philibert<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> félicitation ! et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je ne trouve pas mon commentaire, je croyais l'avoir laissé ce matin, pour te dire merci, c'est gentil d'avoir joué le jeu, Philibert, et très bonne journée<br /> Zoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le lysimaque, il n'existe pas en jaune ? Il me semble que j'en ai eu sur la butte mais il s'est perdu...<br /> Bonne journée Philibert<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce tag mais j'y ai déjà participé<br /> To day sur mon blog : un beffroi...je sais que tu aimes les photographier<br /> Bon vendredi!<br /> <br /> <br />
Répondre