Devinez où j'ai pris cette photo...

Publié le par Philibert

David.jpg

Ceux qui savent où je suis allé ne jouent pas, bien sûr! Par esprit de convenance, j'ai ajouté à ce "David" une feuille de vigne que le sculpteur n'a pas jugé bon de lui adjoindre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Mince ! La photo ne s'affiche pas ! Bon d'accord je sais de quoi tu parles, mais j'aurai bien aimé voir ta feuille de vigne quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Arrrgh! J'ai été absente de la blogosphère un moment et voilà que je découvre que tu es allé à Marseille! C'est le David le plus décoré de tous les temps: toute mon enfance, j'ai vu son zizi peint<br /> avec toutes les couleurs de l'arc en ciel, décoré de tout et n'importe quoi, surtout au moment où les étudiants font leur rentrée. Ta feuille de vigne est vraiment très correcte!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je ne sais pas où est ce bellâtre mais je sais où il va aller ... dans mon photofiltre et je vais lui gommer cette feuille de vigne :-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ... quelque part au bord de la Méditerranée (au moins je suis sûre de ne pas trop me tromper...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> J'espère que tes vacances se passent bien.<br /> Tu as vraiment de la chance avec le temps.<br /> Petit veinard.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre