Fais comme tu veux

Publié le par Philibert

chr-2.jpg

 

chr-6.jpg

 

C’est comme tu veux
Si tu penses que tu dois t’en aller
Que tu n’as plus rien à faire ici
Qu’on n'a plus rien à partager
Qu’on s’est tout dit

C’est comme tu veux
Si tu croix que la vie t’attend ailleurs
Qu’elle sera pour toi là-bas meilleure
Qu’on n'a plus rien à se donner
Qu’il faut changer

Alors fais comme tu veux / Comme tu le sens
Fais comme tu penses que c’est le mieux
Comme tu l’entends / Fais comme si
Comme si c’était pas important
Fais comme tu veux

                                             Calogero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bon bin moi, je fais que .... je reviendrais, je me plais bien ici !!!!<br /> <br /> biz ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour phil<br /> ah calogero !<br /> une chanson particulièrement triste<br /> mais avec ces fleurs elles ne pourra que réfléchir ...<br /> bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien jolis Chrysanthèmes, J'en ai vu de très originaux cette année, mais je ne me suis pas laissée tenter, car ils étaient trop chers !<br /> Bon mois de décembre !<br /> Bisous !<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas cet air là , je fais ce que je veux, promis ..<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime bien cet artiste, belles fleurs, bon mercredi - ici tout blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre