Faites vos choix

Publié le par Philibert

Un peu de couleur dans la grisaille de cet hiver qui n'en finit pas.

epices-1.jpg

As-tu trouvé, dans les feux, dans les flammes
Ton idéal rouge ardent?
As-tu froid?
As-tu peur de l'orage?
Tu disais : "Tout s'évapore". 

Corps à corps, j'en rêve encore
Le feu, le vent, mille volcans
Rouge ardent quand tu m'embrassais fort
J'en rêve encore

epices-2.jpg

As-tu trouvé, loin des villes, loin des larmes
Ton idéal rouge ardent? 
As-tu froid?
Trembles-tu quand tu dors?
Tu disais : "Tout s'évapore".

J'en rêve encore...

                                  Axelle Red 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ces couleur des condiments présentés efface le blanc de la neige<br /> bon dimanche
Répondre
P
Épices pour les yeux... et pour les oreilles...
Répondre
G
un bel étal d'épices de toutes les couleurs , j'adore .ça sent bon et c'est très exotique . j'en ai vu plein au Maroc . du plaisir .
Répondre
M
Une superbe mosaïque... j'aime ces photos "relevées".<br /> Un festival de couleurs, de senteurs aussi... il suffit, juste de fermer les yeux et dilater les narines!!! L'imagination fera le reste!<br /> Je sais que vous êtes sous la neige.... courage!<br /> Ici aussi neige fine.<br /> Ps : Je suis peut-être 'nouille', j'adore tellement les pâtes que c'est possible.....mais en cliquant sur "challenge" impossible d'atterrir sur la rubrique '5ième challenge'.<br /> J'ai rédigé en catastrophe un deuxième billet sur : 'Les neiges bleues'., mais je ne me souviens plus de la date limite.... le 14mars?<br /> <br /> Passe une belle journée Philippe... le Soleil arrive!
Répondre
T
joli !! chaudes couleurs pour de chaudes saveurs !!
Répondre