Fontaine de Trevi (Rome)

Publié le par Philibert


Quand j'ai de la peine, je sais où aller
Près d'une fontaine, je vais retrouver
La ville de bohèmes, que j'ai tant aimée
Elle est italienne, elle m'a envoûté
Elle est triste et belle, c'est la grande cité
                                                                               Dany Brillant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Je ne connaissais pas ces paroles de Dany Brillant, elles vont à merveille avec la photo.<br /> As-tu respecté la tradition et jeté un pièce dans la fontaine ? Moi oui, c'était un petit plaisir que de voir ma piécette rejoindre les milliers d'autres.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ton blog, les photos y sont magnifiques et les textes toujours très beaux. Et voilà, tu as aujourd'hui une nouvelle abonnée, et j'ajoute un lien dans ma petit liste.<br /> J'espère que tu auras quelquefois envi de revenir me lire.<br /> A bientôt donc<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir<br /> Merci de ta visite. Je découvre à mon tour ton univers.<br /> Cette fontaine est magnifique. Quel travail. Les détails sont impressionnants.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y avez-vous jeté une piécette ? Cela porte bonheur, très jolie photo,pour une somptueuse création.<br /> L' Italie recèle d'énormes trésors, et heureux celui qui a pu faire un aussi beau voyage et prendre en photos ces magnifiques souvenirs.<br /> Bravo Monsieur, très bon début et puis-je mettre votre lien sur mon blog de scrap, car je trouve vos photos très réussies?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> Très belles paroles pour une fontaine inoubliable pour moi<br /> A demain<br /> Amitiés<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre Dany Brillant comme poète ! On n'écoute pas assez les paroles des chansons ! Jolie photo, ombres et relief !<br /> <br /> <br />
Répondre