Lémurien (Bellewaerde)

Publié le par Philibert

Peu présent sur les blogs (problèmes de santé de maman), je vous suis dès que possible. 

 

Bell-2bis.jpg

Extraits de "Inspirations" de Carlos Vaquera. 

Prends rapidement conscience que plus ton bateau prend de l'âge et plus tu dois en prendre soin. Avec le temps, apprends à voyager dans des eaux calmes, loin des dangers, des tempêtes et des vents forts.

Si tu penses pouvoir le faire, tu le feras. Si tu penses échouer, tu t'interdiras de le faire. Tout n'est qu'une question de pensée. Tu es capable de tout réussir. Si tu le veux, tu le peux. Ta force réside dans ton mental. Ton pouvoir mental peut tout transformer, ce n'est qu'une question de volonté. 

Si tu penses que tu es trop occupé, alors il est temps de couper ton ordinateur, ton téléphone et de ne penser à rien d'autre qu'à ta personne. Fais-le pendant 48 heures et vois le bien que cela procure. 

(En vacances, je n'emporte jamais mon ordi. Je fais le vide)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Courage pour tout... et bel été malgré tout.<br /> <br /> Prends bien soin de ta maman et de toi.
Répondre
K
Prompt rétablissement à ta maman
Répondre
E
Bonjour,<br /> J'ai beaucoup aimé cet écrit qui est plein de sagesse.<br /> Il faudrait le lire régulièrement et s'en imprégner?<br /> Bonne santé à ta maman. Bonne journée. Amicalement
Répondre
G
c'est sûr, il est des moments où il faut savoir faire le vide...<br /> <br /> J'espère que ta maman va se rétablir paisiblement
Répondre
P
Et comme disait mon grand Pére , ménage ta monture et tu iras loin<br /> Belle semaine Phil
Répondre