Orchidées aux Floriades

Publié le par Philibert

Flo-Y.jpg

On dit d'elle qu'elle est heureuse
Mais certainement pas comblée
Qu'elle serait  un peu trop capricieuse 
Un cadeau empoisonné

Oui je laisse courir la rumeur
Pour ne pas tomber, j'ouvre mon coeur
Oui je laisse mourir la rumeur
Pour ne pas sombrer, j'attends mon heure

                                      Christophe Maé

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Qu'elles sont belles ces fleurs !<br /> Bonne journée
Répondre
Q
J'avoue avoir un peu de mal avec Christophe Maé, mais la chanson est belle et le clip aussi.<br /> <br /> Merci, Philibert.<br /> Ces fleurs sont superbes !<br /> <br /> Passe une douce soirée.
Répondre
P
De jolies couleurs pour égayer la grisaille !!!
Répondre
M
Kikou Phil,<br /> <br /> Bien belles et gracieuses orchidées qui font une belle<br /> grappe fleurie :)<br /> je te souhaite une agréable soirée,bisous bien venteux<br /> de Mimi qui essaye un peu de bouger malgré son lumbago :)
Répondre
K
Ce plant est très généreux!
Répondre