Pêcherie et élevage de moules dans la baie du Mont Saint-Michel

Publié le par Philibert

La mer est sans routes, la mer est sans explications. (Baricco)

baie-1-bis.jpg

La voix de la mer parle à l'âme. (Kate Chopin)

baie 2. bis

La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent. (Bernard Giraudeau)

baie 3 bis

Le cerveau des poètes est un fond de mer où bien des coques reposent. (Paul Valéry)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette série de photos. je les trouve vraiment très belles.<br /> <br /> Et j'apprécie les citations que tu as choisies.<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
M
Tu es certainement en panne, je reçois tes mails, je t'en envoie, tu ne reçois rien ?
Répondre
T
Les moules de bouchot.. mes préférées..
Répondre
C
Un superbe endroit et les moules sont extra!!!!<br /> J'aime beaucoup la 3ème photo!<br /> Je reste au bercail quelques semaines quand même<br /> avec seulement des visites d'une journée<br /> et les repas de fin d'année avec mes 2 clubs.<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
.
C'est très beau ces photos avec les élevages de moules et j'adore les citations.<br /> Bonne soirée
Répondre