Port de Lübeck

Publié le par Philibert

Nous arrivons au terme de notre voyage dans les pays baltes. Je mets mon blog en pause pour quelques jours ou plus.

Vous pouvez me retrouver, si vous le désirez, sur mon autre blog www.philippedester.canalblog.com et, pour les amateurs de livres sur www.phildes.canalblog.com.

Cet article (qui n'en est pas un) est le 4OOe déjà!

 

Lub-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Lübeck, j'irais bien un jour pour voir le siège de la Hanse !<br /> A bientôt.<br /> JG
Répondre
K
Bon dimanche Philibert!
Répondre
N
Un petit coucou en espérant que la pause se passent bien.<br /> Amicalement
Répondre
Q
Il est des moments comme ça, où nous devons choisir où écrire, comment trouver le temps pour les contacts à conserver...<br /> <br /> Alors, juste un grand merci d'être passé en mon absence, Phil.<br /> <br /> Un jour tu reviendras ici, je l'espère aussi.<br /> (Mais je file là-bas malgré tout pour prendre de tes nouvelles...)
Répondre
K
Bonne semaine Philibert
Répondre