Relève du drapeau à Vilnius

Publié le par Philibert

J'avais déjà vu la relève de la Garde dans plusieurs capitales, devant un palais royal, devant un Parlement, ... Je n'avais jamais vu la relève d'un drapeau. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à plier les draps, faites appel à ces messieurs; ils sont passés maitres dans cet art !

 

Vilnius-6.jpg

 

Vilnnius-7.jpg

 

Sans étoiles, ni couronnes, ni fleurs
Que dans l'air, flotte une même couleur 
Chants d'amour, chants de bataille
Il n'y a qu'une guerre à faire aujourd'hui

Tous le même drapeau


Un signal, un emblème vainqueur
Sur nos dérives et nos erreurs
Prends le monde et prends tes armes
Prends soin du lendemain qui arrive 
Cherche pas d'autres batailles
Il n'y a qu'une guerre à faire aujourd'hui

Tous le même drapeau


Avec moi et l'armée des fleurs
On rêve aussi du meilleur
Chants d'amour, chants de bataille
Il n'y a qu'une guerre à faire aujourd'hui
Aujourd'hui

Tous le même drapeau 

                                        Pascal Obispo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très soigneux, je les engagerais bien :-)<br /> Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour cher Philippe,<br /> C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> Profite bien ce cette belle journée.<br /> Tendres bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un pliage impeccable !<br /> Bonne journée Philippe<br /> <br /> JC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Phil,<br /> <br /> Cela doit être bien agréable de voir ces soldats plier<br /> ces drapeaux... j'ai vu seulement qu'une relève de<br /> la garde à Monaco :-) mais pas de drapeau :-)<br /> je te souhaite une bonne fin d'aprem,ene ce premier jour<br /> d'ocotbre où le soleil chauffe encore sur ma Provence,<br /> bisous à toi,de Mimi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J’ai fait un petit tour d’horizon de tous ces lieux chargés d’Histoire ! Comme tu nous en donnes l’habitude, de très belles photos bien présentées !<br /> Belle journée de fêtes sous le soleil !<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre