Retour de vacances

Publié le par Philibert

Me voilà déjà revenu de mon périple en Cantabrie (côte atlantique espagnole). J'avais pour mission de ramener le soleil mais il ne résidait pas là-bas. Je n'ai donc pu ramener que nuages et pluie.

Pas de chance! Mais le soleil était dans notre coeur.

Cantabrie-1.jpg

Première photo : Camillas.

La vie n'est qu'un passage

Mieux vaut, tel le sage

La prendre en souriant

Plutôt qu'insulter le vent.

                                 Frédéric Mistral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'aime beaucoup cette statue.<br /> J'en ai vu une similaire en Galice.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
N
Le ciel est pourtant bleu sur la photo. Moi j'ai enfin trouvé le soleil à Corfou. Je repars demain en Vendée dans mon département d'origine. Je découvrirai donc tes autres photos de vacances à mon<br /> retour.
Répondre
Q
Le soleil était dans ton coeur, c'est bien mieux.<br /> J'espère que tu reviens avec plein de photos à partager.<br /> <br /> Passe une douce fin de semaine.
Répondre
K
Il n'y avait pas de soleil là-bas? :-O
Répondre
N
Ben alors, en panne de photo ? Non, je ne peux y croire ! Hihihi<br /> Bises et bonne soirée
Répondre