Seul à Venise

Publié le par Philibert


Moi, je suis seul dans l'univers
J'ai peur du ciel et de l'hiver
J'ai peur des fous et de la guerre
J'ai peur du temps qui passe, dis
Comment peut on vivre aujourd'hui
Dans la fureur et dans le bruit
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut.
                                                                                                                      Michel Fugain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Il vit sa belle vie d'oiseau libre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle photo commentée par une si belle chanson.... De la poésie pure et imagée. Bonne soirée philippe. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Plus à l'aise sur son poteau que les finalistes de Kohlanta ;-))<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe cette photo,bien vu ,et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> jolie photo sur un extrait connu, bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre