The Queen Mary

Publié le par Philibert

Queen-mary.jpg

 

Quand je pense à la vieille Anglaise
Qu'on appelait le "Queen Mary"
Echouée si loin de ses falaises
Sur un quai de Californie

Quand je pense à la vieille Anglaise
J'envie les épaves englouties
Longs courriers qui cherchaient un rêve
Et n'ont pas revu leur pays

Ne m'appelez plus jamais "France" 
La France elle m'a laissé tomber
Ne m'appelez plus jamais "France"
C'est ma dernière volonté.

                                                 Michel Sardou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est un imposant paquebot mais je préfère les plus petits bateaux<br /> Merci Philibert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Michel Sardou , celui-là , je l'aime beaucoup ...merci pour ces belles paroles associées à de superbes images ..bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête de Pentecôte cher Philibert.<br /> Je t'envoie mes meilleures pensées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bientôt ce sera le démantèlement de la Jeanne d'Arc ... et la France ne prévoit pas de remplacement de ces vieux bateaux ... pas de sous ...comment faisait-on avant??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique paquebot.<br /> La chanson de Sardou j'adore.<br /> Trois jours de congé, tu vas pouvoir décompresser du travail !<br /> Cela fait du bien.<br /> J'espère que tu en profites et que tu te changes les idées.<br /> Je pense bien à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre