Tu es donc j'apprends

Publié le par Philibert

Pour Mousse ...

Quel dommage que les gens ne se parlent pas plus !

sable1.jpg

 

 

Je ne vous connais pas
Je m'assois près de vous

Si les gens se parlaient
Les choses auraient un sens

 

L'humain est plus fort
Quand il croit au partage
Qu'il devient plus beau
Quand il ouvre les yeux

 

L'homme est un solitaire
Qui a besoin des autres
Et plus il est ouvert
Et plus il devient grand

 

Je pense donc je suis
Et tu es donc j'apprends

 

Nous avons pris le temps de voir nos différences
De mélanges et rencontres, il faut franchir le seuil

 

Parlons aux inconnus
Sortons de l'ignorance
Faisons de notre monde
Un terrain sans orgueil

 

Je pense donc je suis
Et tu es donc j'apprends


Charles Aznavour/Grand Corps Malade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je trouve ce texte magnifique! je trouve qu'il conviendrait pour un mariage. Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fil du temps, je remarque que les gens se parlent de moins en moins, chacun en solitaire souvent parmi la foule ..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Splendide Philibert et que dire des paroles de cette chanson ... rien sinon m'incliner<br /> Merci pour ce beau partage<br /> toun<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui, c'est dommage que les gens ne se parlent pas plus... Peut-être bien que vers le Sud on est plus extravertis, et qu'on se parle davantage... Question de climat sans doute...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end en retard, mais je viens de rentrer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre