Visite d'un papillon

Publié le par Philibert

papillon-retouche--800x600-.JPG

 

Un petit coquelicot pousse tout seul au milieu d'un champ. Seul? C'est ce qu'il croit car tout un monde grouille autour de lui et il va faire de surprenantes rencontres. L'une d'elle est celle qu'il fera avec un homme ayant un gros problème que les animaux vont essayer de résoudre...

Un conte écrit par Sylvie Ptitsa et maintenant illustré par des enfants dans deux nouvelles versions (avec ou sans jeux). A lire, à relire, à offrir, à s'offrir et maintenant à admirer car le graphisme est vraiment très beau. Coup de coeur pour cette version. link

Cette illustration m'a gentiment été offerte par Sylvie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Trop sympa ce dessin !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est sympa les contes ! jolie illustration !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai acheté sa première version, et je dois dire que je ne me lasse pas de le relire... un belle morale!<br /> http://aurendezvous.over-blog.net/article-le-coquelicot-qui-se-sentait-tout-seul-49274443.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir très cher Philibert<br /> C'est sous une pluie battante depuis hier que Je viens te souhaite une excellente nuit étoilée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon week-end.<br /> Je reviendrai plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre