Voir de haut...

Publié le par Philibert

Anv-16.jpg

J'ai tant caché mes différences
Sous des airs ou des faux-semblants
J'ai cru que d'autres pas de danse
Me cacheraient aux yeux des gens
Je n'ai jamais suivi vos routes
J'ai voulu tracer mon chemin.

 Pour aller plus haut, aller plus haut
Où l'on oublie ses souvenirs
Aller plus haut, aller plus haut
Se rapprocher de l'avenir

J'ai perdu tant de fois la trace
Des rêves pour lesquels je vivais
Je n'ai pas su te dire je t'aime
Seulement te garder
Il faut aussi dire ses doutes
Et les poser dans d'autres mains.

                                     Tina Arena 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
à quoi rêve cette girafe résignée à la prison en regardant dans le lointain ... à son Afrique sauvage ...mais y a t-elle encore sa place ...
Répondre
L
On partage la même démarche : photo et texte...mais je reste au ras des pâquerettes...Pas de quoi se monter le cou...
Répondre
S
Belle association de poème et image; quelle jolie bête cette girafe ocrée ! merci Philibert; bonne semaine !
Répondre
Q
Dire ces doutes, ce n'est pas toujours facile.<br /> Superbe page Philippe.<br /> <br /> Passe une douce soirée.
Répondre
M
Savoir dire : "je t'aime".....<br /> Savoir oublier ses souvenirs.....<br /> Quel beau et délicat cou!<br /> Je ne sais plus qui a dit :<br /> "La plus belle preuve d'amour que l'on puisse offrir à une girafe, c'est de lui tricoter une écharpe!"<br /> Très belle journée Philippe.
Répondre