Bruxelles

Publié le par Philibert

 

coeur-de-Bruxelles.jpg

Gris, gris, l'amour est gris
Pleure mon cœur lorsque tu t'en vas
Gris, gris, le ciel est gris
Tombe la pluie quand tu n'es plus là

Le vent, le vent gémit
Pleure le vent lorsque tu t'en vas
Le vent, le vent maudit
Pleure mon cœur quand tu n'es plus là

Bleu, bleu, l'amour est bleu
Le ciel est bleu lorsque tu reviens
Bleu, bleu, l'amour est bleu
L'amour est bleu quand tu prends ma main

Fou, fou, l'amour est fou
Fou comme toi et fou comme moi
Bleu, bleu, l'amour est bleu
L'amour est bleu quand je suis à toi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore le texte!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On rêve tous d'un coin de ciel bleu dans le coeur...<br /> Merci Philibert pour cet espoir de Printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Très joli poème pour ta bien aimée. J'espère qu'elle a apprécié ! Bonne soirée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> N'est-ce pas le clocher de l'église Saint Jacques de Coudenberg? Mais d'où l'as-tu photographié pour qu'il surgisse parmi cette belle végétation?<br /> C'est un des quartiers de Bruxelles que je préfère. Je pensais y aller pendant ce congé mais...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est doux et annonce un ciel de printemps, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre