Capri

Publié le par Philibert

Capri-3.jpg



 J'ai caché dans des vagues immenses
ce bonheur au goût interdit.
Je savais pourtant à l'avance
que bientôt tout serait fini
mais je garde comme un secret
nos adieux, tous au bord de l'eau
et l'été me donne des regrets
quand je vois passer les bateaux.

Comme le bleu de Méditerranée
au soleil j'ai envie de t'aimer
Comme le bleu de toutes ces années
souvenir de nos "je t'aime"

                                                                         Frédéric François
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pourquoi Capri rime avec finit...<br /> j'y ai passé un beau moment , un peu chaud, mais celà valait le coup d'oeil!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Cela m'inspire la chanson d'Hervé Vilars "Capri c'est fini..."<br /> Une région splendide. ça comble mon grand besoin de vacances et de soleil...<br /> Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Belle composition, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ! "Ce bonheur au goût interdit" ! Eau bleue faiblement agitée, voilier d'une finesse à faire rêver une sirène... et je rêve tout simplement. Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette superposition est du plus bel effet.<br /> <br /> <br />
Répondre