Chuuut ...

Publié le par Philibert

Marseille-4.jpg

 

Ce soir, je vous confie un secret
Surtout ne le répétez pas
Approchez, approchez
Que je vous parle tout bas

 

Ce soir, je vous livre mon coeur
Surtout ne le détruisez pas
Ce sont des bribes de bonheur
Que je vous confie tout bas

 

Ouvrez votre boite à secrets
Que j'y glisse le mien
Ne le laissez pas s'échapper
Vous le découvrirez demain

 

Faites-en bon usage
Je vous fais confiance
Il vient d'un autre âge
Et vous portera chance

 

Ce soir, je vous confie un secret...

                                                                                Ph.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très beau texte. bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce secret sera bien gardé, c'est promis petit ange mais Ph.devrait le publier...à lui de juger puisqu'il en est l'auteur.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour cher Philippe,<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop pénible.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir cher Philippe,<br /> J'adore cette statue !<br /> Tu peux compter sur ma discrétion, je ne dirai rien.<br /> C'est joli ce que tu as écrit.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie statue ! Et ton poème lui va merveilleusement bien. Promis, je vais garder ce secret bien au fond de ma petite boîte. Il n'en sortira que pour moi !!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre