Danseuses en jupons

Publié le par Philibert

jardin-12.jpg

Ce rêve auquel tu crois
Dis qu'en restera-t-il?
Si tu ne bouges pas
 Dis qu'en restera-t-il?
Si tu traines chez toi
Dans l'angoisse inutile
De tes éclats de rire
Dis qu'en restera-t-il?
De tes si bons délires
Dis qu'en restera-t-il?
A toujours te complaire
Dans tout ce qui est futile
Tout ce que tu espères
Dis qu'en restera-t-il?

Allez danse
Danse ta vie, danse
Allez danse
Danse avec moi
Danse ta vie, danse
Allez danse
Et danse avec toi 

Cette envie d'être libre
Dis qu'en restera-t-il?
Tout ce pour quoi tu vibres
Dis qu'en restera-t-il?
Si tu dis "j'abandonne"
Comme font les imbéciles
La douceur qu'on se donne
Dis qu'en restera-t-il? 

Allez danse
Danse ta vie, danse
Allez danse
Danse avec moi
Danse ta vie, danse
Allez danse
Et danse avec toi 

                      Grégoire



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces fleurs de fushias sont superbes,<br /> avec leurs pétales relevés qui ressemblent aux petits<br /> rats de l'opéra :-) avec leur tutu de couleur rose :-)<br /> je te souhaite une bonne et agréable soirée,bisous.
Répondre
E
J'adore les fushias ! Il en existe de toutes les formes (pompons doubles ou cigarettes)et de toutes les couleurs du rouge au blanc en passant par le rose, le violet, Merci pour ce joli billet !
Répondre
C
Bonsoir, jolies danseuses en tenue de gala. Belle photo.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Allez je vais danser ce soir et le reste de ma vie !!!
Répondre
G
quand je vois des fleurs de fuchsia , je pense à des ballerines avec leur tutu et des jambes nues ! je ne suis pas la seule je vois !<br /> bises
Répondre