Des nouvelles de moi

Publié le par Philibert

Pas d'article aujourd'hui. Je vous invite à aller faire un petit tour dans le jardin du temps, chez Sittelle qui parle de moi. Je la remercie beaucoup pour cette gentille initiative.link

 

merci.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou Philippe,<br /> <br /> J'aimerais bien trouver ton livre<br /> "textes et nouvelles de moi"<br /> pourrais tu me dire où je pourrais le<br /> commander sur le net,sinon,peut-être<br /> à la fnac. J'ai des amis blogueurs qui sont<br /> comme toi écrivains,et je commande leurs<br /> livres :-) comme Edmée de Xavier,ou bien Vincent<br /> Leroy ou bien Plume de Moni,que peut-être tu connais..<br /> Merci pour tous les renseignements que tu me donneras.<br /> Bises de Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai été voir , je ne savais pas que tu écrivais<br /> peu tu me donner le site s'il te plaît<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> J'ai été faire un tour chez Sitelle, et j'ai vu ! Et voilà qui répond à ma question de l'autre jour. Je me procure le livre sans faute, je suis impatiente de le lire.<br /> Bonne journée Phillibert<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. C'est très gentil et cela m'a permis de découvrir le tien que je ne connaissais pas. Un blog bien intéressant sur le quel j'aurai plaisir à revenir. Bises et<br /> bonne soirée<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens du blog de link, magnifique !<br /> Bravo Philippe, je ne suis pas étonnée de ta part...<br /> Je vais m'empresser de me procurer ton livre.<br /> Je suis fière de passer chez une future vedette !<br /> Pour moi, tout va bien.<br /> Les vacances se passent bien, dans le calme et la sérénité, ce dont j'avais le plus besoin.<br /> Bonne soirée, tu mérites un gros bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre