Et si l'amour existe encore ...

Publié le par Philibert

camomille.jpg

 

Peut-on tomber amoureux comme ça, d'un coup, au moment où on s'y attendait le moins? A un moment où, justement, on ne croyait plus en rien ni en personne? Au moment où on en a besoin, en fait? Tomber amoureux comme à 20 ans alors qu'on est à un tournant de son existence, que la vie ne vous a pas fait beaucoup de cadeaux, que vous vous posez des tas de questions sur vous? La principale étant : "Pourquoi suis-je sur Terre?".

Et tout à coup, la réponse surgit : "Je suis peut-être né pour sauver quelqu'un, pour lui redonner goût à l'existence, pour aimer.  Aimer et être aimé, n'est-ce pas là le but suprême de toute vie?

A ce moment, vous vous sentez mieux, vous n'êtes pas né pour rien, vous n'êtes pas encore vieux, il est encore temps de vivre, de faire quelque chose des années qui vous restent à passer sur cette Terre.  Votre fardeau s'allège, vous n'avez plus votre âge, vous avez 20 ans et l'énergie pénètre en vous; vous allez agir, changer votre vie, changer de vie !

                                                                                                                             Ph.

 

Chaque jour apporte ses cadeaux. Il ne vous reste qu'à les déballer. ( An Ruth Schabacker)

 

Dans chaque graine de sable, voir un monde. Dans chaque fleur des champs, le paradis. (William Blake)

 

La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté. (Jean Fischart)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour ce beau texte plein d'Amour et d'espoir<br /> et pour ce joyeux bouquet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'amour nous garde jeune et existe à tout âge<br /> je pense que l'on a tous "son complément" le tout est de trouver le bon et le<br /> bon moment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir cher Philibert<br /> Après avoir été sollicitée par mes vrais amis du net , je reviens ,mais je pars quelques jours en vacances samedi j'ai besoin , après toute la pression subie , de reprendre un peu vie<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> Gros bisqous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'amour qui donne des ailes ! Que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est des proverbes qui le disent : il n'y a pas d'âge pour aimer ni même pour tomber amoureux ..et revivre nos 20 ans avec une autre expérience ... personnellement j'y crois.. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre