Je vous offre des fleurs et mon coeur

Publié le par Philibert

A11.jpg

 

Prends une rose
Que tu poses,
Toute rose,
Sur ton coeur.
Prends une rose,
Et tout change,
Tous les anges 
Chantent en choeur.
Prends une rose
Quand tout passe,
Que s'efface
Le bonheur,
Dis à ta peine
"Pas la peine,
Moi je n'aime
Que les fleurs"

                                 Chantal Goya/Guy Mardel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel joli texte pour illustrer ces amoureux de Peynet!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ce sont des statues-humaines?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup les fleurs aussi !<br /> Belle fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe, j'admire ces "statues vivantes", je n'aurais jamais pu car je ne tiens pas en place.....Merci des fleurs..et du coeur, nous sommes gâtés.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Des fleurs et un cœur, je prends, c'est tellement beau !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre