La porte d'or (Baptistère de Florence)

Publié le par Philibert



Florence, Florence, ton sillage s'efface
Florence, je cherche encore ta trace
Florence, je pense encore à toi
Tu danses encore en moi
J'y pense encore, Florence 
                                          
Claude Barzotti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour. Par hasard sur ce blog, cette photo m'a interpelé : très vivante, je me suis demandé si ce n'était pas une scène réelle ! Mais non, juste une sculpture ! Bon oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah bon, je vous fais cet effet-là ?? LOL LOL LOL Je suis pourtant là ! LOL<br /> Pas de panique, je rigole !!!<br /> Elle est magnifique cette porte !<br /> Bonne journée ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe photo et belles paroles de Barzotti.<br /> La musique, la poésie et la photo sont au rendez-vous chez vous.Bravo pour cette initiative.<br /> Bonne journée et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la porte d'or ....<br /> quelle somptueuse porte<br /> bonne soiree !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philibert<br /> Par contre , je ne me souviens pas de cette porte , mais c'est tellement loin !!!<br /> et tant de chose à voir dans cette belle ville .<br /> Bonne nuit<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre