Olivier (Pairi Daiza)

Publié le par Philibert

Dans le parc Pairi Daiza, les oliviers morts de froid sont devenus de jolies sculptures. Magnifique recyclage mais quel dommage de voir ces vieux arbres morts ! 

Paradisio-olivier-1.jpg

Paradisio-olivier-2.jpg

Paradisio-olivier-3.jpg

A l'heure de sa dernière heure
Après bien des années d'errance
il me revenait en plein coeur
Son cri déchirait le silence
Depuis qu'il s'en était allé
Longtemps, je l'avais espéré
Ce vagabond, ce disparu
Voilà qu'il m'était revenu 

                                                                                               Barbara

Paradisio-olivier-4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est en effet superbe !!!<br /> Les oliviers en Belgique, c'était un pari risqué car ça gèle assez facilement.<br /> Bonne journée.<br /> Et merci pour le joli texte que tu as mis dans mes commentaires.
Répondre
P
Je les avais vu bien sûr mais j'ignorai la raison de ces scultures sur les oliviers... merci Philippe.
Répondre
M
Bonjour Philibert,<br /> <br /> Le temps file... file... et d'un chemin à l'autre, je me perds parfois... Dommage car ton blog est si agréable.<br /> <br /> Très beau duo mots et photos. Ces sculptures sont magnifiques. Une autre vie...<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> Amicalement<br /> Martine
Répondre
M
Bonjour Philippe,<br /> Des sculptures d'une grande finesse!<br /> J'aime le bois d'olivier!<br /> Les chats raffolent du bois d'olivier ! L'odeur les rend fous.<br /> Bisous et belle fin de journée.
Répondre
G
le bois d'olivier est très beau , c'est une bonne chose de lui avoir fait une autre vie .
Répondre