Perdu parmi les fleurs...

Publié le par Philibert

Tallinn-10.jpg

 

Voyez-vous moi j'aime une fleur
Une fleur au parfum subtil
Cette fleur a conquis mon cœur
Mon cœur qui ne tient qu'à un fil
Elle a l'éclat de la rose
La fraîcheur du muguet de mai
Et depuis qu'elle est éclose
Tout mon être en est embaumé.

Ah ! mais quelle fleur
Elle me tient par le cœur
Elle est tout mon bonheur


J'aime une fleur
Sans être botaniste
L'époux de cette fleur ah oui
En serait bien fleuriste
J'aime une fleur
Je subis ses caprices
Je lui consacre des heures
Mais c'est un vrai délice.

Y a des fleurs qu'il ne faut pas toucher
Car elles vous mordront les doigts
D'autres faut pas les respirer
Leur parfum vous enivrera
Mais la fleur dont je suis cinglé
Vient tout droit du paradis
Qu'elle plaisir de s'en occuper
Elle me fait aimer la vie.
 

Ah ! mais quelle fleur
Elle me tient par le cœur
Elle est tout mon bonheur

                                                Adamo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo pour la photo! j'aime +++<br /> très belles fêtes de fin d'année
Répondre
K
OB fait encore des siennes, difficile d'accéder aux blogs et quand enfin on entre, les photos ne s'affichent pas :-/<br /> Bonne soirée
Répondre
D
joli, muxu
Répondre
E
Tiens! C'était joli cette chanson! Et cette photo est bien jolie aussi, merci!<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes!
Répondre
W
ça me fait penser au Petit Prince et sa rose, bonne journée
Répondre