Statues de dignitaires et de soldats (Voie sacrée, Pékin)

Publié le par Philibert

Chine-2.jpg

Rien n'est oublié
Comment pourrais-je effacer
Mes amours éperdues
Mes amis disparus
Mes grands moments
Et les méfaits du temps?
Rien n'est oublié
Mais sont gravés quelque part
Plus loin que ma mémoire
Le meilleur et le pire
Mes précieux souvenirs.

                                Michel Figain 

Chine-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Belles statues en effet... dignes. Quant aux souvenirs, je pense qu'on arrive quand même à presque oublier ce dont on ne veut pas se rappeler. Heureusement!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Superbement taillées, des visages très expressifs. Non, rien n'est oublié en effet !!!<br /> Bon week-end.
Répondre
G
que ce soit avec la muraille de Chine ou avec ces statues ,que je trouve très belles , les textes sont bien choisis .<br /> bises
Répondre
Q
Ce sont vraiment de très beaux souvenirs que ceux que tu nous a rapportés de là-bas.<br /> <br /> Passe une douce soirée.
Répondre
M
Kikou Phil,<br /> <br /> De bien belles et splendides anciennes statues chinoises<br /> La deuxième est bien impressionnante :-)<br /> je te souhaite une bonne fin de journée,et de passer un<br /> agréable week-end. Bisous.
Répondre