Voler ...

Publié le par Philibert

Br-6.jpg

 

Voler
Au-dessus des nuages
En dessous les orages
Les hommes et leurs villages
Les hommes et leurs maisons
Et s'approcher d'un ciel
Où nous n'irons jamais

 

Comme l'horizon se noie
Quand le haut et le bas
Ne signifient plus rien

 

Comme un oiseau de proie
Vers le cercle et la croix
Retrouver le terrain
Voler
Et revenir enfin...

                            Michel Sardou/Céline Dion

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Simplement magnifique ! J'adore !
Répondre
M
<br /> Tu es très occupé en ce moment.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Philibert,<br /> Ici on adore le hibou car il représente sur un de mes livres : la sagesse, le maître !<br /> Bon week-end à toi et je te félicite pour tes articles que j 'adore!<br /> Bises Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Savoir voler... mon grand regret.<br /> Voler en avion, ce n'est pas la même chose.<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine, Philibert. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> malgré le désir de voler toujours plus haut, nous devons revenir un jour sur terre...<br /> <br /> <br />
Répondre