Anthurium

Publié le par Philibert

Je suis en congé, pas encore reposé mais j'ai envie de revenir vers vous, tout doucement, à mon rythme.

 

"J'ai dans ma boite à souvenirs du soleil pour les hivers à venir." J'ai entendu, hier, à la radio, cette magnifique chanson d'Adamo. Je vous l'offre.

 

anthurium

 

On a beau faire, on a beau dire, ça fait du bien les souvenirs

Le temps s'affole, on court partout

Mais vaille que vaille, nous gardons en nous

Les bons moments qui nous appartiennent

Tendres secrets, douces madeleines

Les arcs-en-ciel dans la mémoire

Qui gardent en éveil les raisons d'y croire

 

J'ai dans ma boite à souvenirs de quoi rêver, de quoi tenir

Une autre vie, un vrai florilège d'instants pris au piège

De farandoles et de manèges et des amis

Quelques bribes d'autrefois, premier baiser, premier émoi

Quelques bonheurs touchés du doigt qu'on n'oublie pas

Et du soleil pour les hivers à venir

   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bon retour, à ton rythme; c'est important<br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adamo est l'un des rares qui n'a pas tellement changé... Juste un tout petit peu vieilli, bien sûr, mais toujours le même romantisme de bon aloi, et le même physique, le même sourire...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir phil<br /> tu sais j'ai posté juste au dessus de ton dernier com chez moi<br /> aujourd'hui la vie n'est pas des plus belles<br /> mon meilleur ami va perdre sa belle-soeur<br /> et mon autre ami vient de perdre sa tante<br /> soeur de sa maman<br /> alors tu sais les rêves parfois s'envolent....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adamo me fait craquer, j'aime son timbre de voix un peu cassé et son sourire sympathyque ' en biais 'Cela fait du bien de s'isoler de la blogsphère et d'y revenir surtout quand on en a envie .Tu as<br /> du voir sur mon blog combien je suis absente.Alors laissons passer un peu de temps et doucement, tout doucement un retour timide est agréable ..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il faut prendre son temps et surtout ne pas se forcer ... à ton rythme !<br /> Bon mercredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre