Anthurium 2

Publié le par Philibert

Il fait encore bien froid le matin. Les températures passent largement sous le zéro. Heureusement le soleil nous a retrouvés. Il vient doucement nous caresser de ses rayons printaniers. Tout revit !

 

anthurium-2.jpg

 

Je voulais te jeter des fleurs, t’emmener faire un tour ailleurs
Marcher dans les jardins des heures.


Tout l’monde vit de littérature, on écrit sa vie sur un mur.
On se laisse aller pour aller mieux.
Tout l’monde veut un jour être heureux.


Je voulais  te jeter des fleurs, sentir le parfum du bonheur
Ne plus jamais compter les heures.


On s’invente un nouveau futur, on détache un peu la ceinture.
On se laisse faire, on veut des baisers.
Tout l’monde aime être aimé.

                                                             Florent Pagny

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Tes encadrements sont très beaux et originaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Encore une belle carte (de fête ou d'anniversaire)... Joli scrap Philippe !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> chez toi, il fait froid ,chez moi,il fait chaud 15 degrés à 7 h du mat aujourd'hui 22 dans l'après -midi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est chouette le printemps arrive à grands pas. Belle journée Philibert.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces plantes sont magnifiques , mais je n'en vois qu'en blanc à la jardinerie ? je vais chercher une pour la maison; merci, cette chanson de Florent Pagny va très bien avec la belle photo. Bonne fin<br /> de semaine, mes amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre