Orchidée

Publié le par Philibert

Les roses et les orchidées se partagent le titre de "reine des fleurs". Je les aime autant les unes que les autres. Mais les roses se feront attendre encore un peu.

 

orchidee-1.jpg

 

J'ai rêvé d'un soleil qui ne ferait pas d'ombre
A l'éclat tout pareil à tous les rires du monde
J'ai rêvé d'un chemin où marcheraient côte à côte
Les voyous, les vauriens, les Jésus, les âpotres
J'ai rêvé d'une idée qui nous rassemblerait
D'une complicité que l'on partagerait


J'ai fait un rêve
Un monde libre
Où tous les rêves
Seraient possibles
J'ai fait un rêve
Calme et paisible
Comme une trêve

Comme une brise.

                                     Morgane

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tant que tu postes des fleurs, je reste à les contempler avec cette approche printanière !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> joli rêve pour et de belles fleurs, merci à toi et soleil au coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le printemps se fait encore attendre un peu mais bientôt nous pourrons profiter d'elle. Bon week-end Philibert.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir phil<br /> effectivement tout n'est pas rose en ce moment<br /> mes meilleurs amis que tu peux voir sur les photos<br /> sont plus qu' éprouvaient en ce moment<br /> devoir assister '' la fin de vie" d'une personne<br /> de 43 ans...Se passe de commentaire...<br /> Je n'ai pas honte de dire que je suis une éponge<br /> et face à ces durs moments auquel "nous participons"<br /> nous nous sentons tellement impuissants...<br /> voilà le lien de mon ami si tu veux lui laisser<br /> un petit message ...<br /> merci à toi<br /> Sinon je suis plutôt de nature optimiste<br /> et pourtant souvent confrontée moi-même<br /> à la maladie et à un handicap (suite à une erreur médicale)<br /> mais malgré tout je continue et continuerais toujours<br /> à croire que quoiqu'il en soit la vie est la plus merveilleuse<br /> des choses et qu'il faille en profiter à chaque instant<br /> même si certains instants sont plus durs que d'autres<br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> http://instantsdevie.eklablog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> Je passe te souhaiter une très belle soirée.<br /> Il a fait beau aujourd'hui à Bruxelles, chez toi aussi bien sûr.<br /> La semaine n'était pas trop mauvaise.<br /> Pour Pâques, tu auras un beau grand soleil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre