Orchidée, reine des fleurs

Publié le par Philibert

orchidee-2.jpg

Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre ... c'est tellement mystérieux le pays des larmes. (citation de Saint-Exupéry lue chez Mel)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Cette orchidée est une merveille<br /> Merci Philibert, et pour cette phrase de Saint-Exupéry que j'aime aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle fleur! mais je ne sais pas si j'en ferai ma reine!!!!!<br /> belle citation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Phil<br /> Une couleur superbe pour cette orchidée!<br /> Bonne soirée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Belles fleurs fragiles et éphémères...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Re coucou Philippe,<br /> C'est vrai que les orchidées portent des fleurs merveilleuses...mais c'est aussi une plante "parasite"...mais la nature est bien faite...<br /> L'église d'Alsemberg est une pure merveille, mais l'urbanisation galopante fait que l'on ne l'aperçoit pas alors que l'on se trouve près d'elle...c'est dommage pour elle.<br /> Ah, donc tu ne comprends pas les femmes???...Mais cette belle femelle attendais simplement un peu d'intimité et moins de "voyeurs"....lol<br /> Bisous en toute amitié<br /> Fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre